ultimate-fight-dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate-fight-dbz

Forum rpg de dbz qui parle aussi d'autres chose ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une famille belge invite leurs voisins du dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Fondateur
Fondateur
Sangoku


Nombre de messages : 196
Planete : Terre
Date d'inscription : 09/03/2006

Une famille belge invite leurs voisins du dessous Empty
MessageSujet: Une famille belge invite leurs voisins du dessous   Une famille belge invite leurs voisins du dessous EmptyMar 4 Avr à 17:37

Une famille belge invite leurs voisins du dessous pour leur montrer leur appartement.
Mais que c'est joli chez vous ! Vous avez changé toute la tapisserie de vos murs.
Oh oui, fait le belgé flatté …
Deux jours après, après mures réflexions l'autre famille décide aussi de retapisser les murs de leur appartement. Il va sonner chez le Belge et demande ou il a acheté sa tapisserie et combien de rouleaux ont été nécessaires.
Le Belge répond : Chez CASA X et il réflechi et répond il a fallu 11 rouleaux.
De ce pas l'autre gars va acheter ces 11 rouleaux.
4 jours après, il rencontre le belge dans le couloir de l'immeuble et dit... Venez voir avec votre épouse notre appartement. Nous avons terminé la pose de la nouvelle tapisserie.
Quelques heures après, les voila réunis dans le salon en train de contempler ce beau travail.
Oh que c'est beau.
Et là intervient le gars qui interloqué fait au belge. Il y a juste un petit problème..C'est qu'il me reste 4 rouleaux, je ne comprends pas.
Le belge réfléchit et réponds : Ah oui, c'est juste à moi aussi il m'est resté 4 rouleaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-fight-dbz.forumsrpg.com/index.htm
 
Une famille belge invite leurs voisins du dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Belge qui ... non un Belge qui pousse ...
» Chomeur Belge
» Belge au chiot
» Un belge sur la glace
» Un Américain, un Français et un Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate-fight-dbz :: ---Autre--- :: Discution :: Autres :: Blague :: Belge & Blonde :: Belge-
Sauter vers: